4.2.08

Je me rends à la clinique dans 8h !
 Là maintenant tout de suite, ce que j'attends avec le plus d'impatience,  c'est de me débarrasser de ces foutus binders... Je ne voulais pas en parler avant, mais cela fait quelques mois qu'ils me procurent des douleurs aux côtes de moins en moins supportables et surtout, depuis quelques temps ces douleurs persistent même après l'avoir enlevé ! Alors cette opération sera vraiment une libération.
J'ai rencontré mon chirurgien, Brownstein, vendredi. Nous (mère, soeur et moi) avons été très mal accueilli par un chien hargneux... Heureusement la très charmante infirmière Kathy est arrivée à notre secours ! Et nous a mené jusqu'au bureau, que vous pouvez apercevoir ci-dessous: un énorme fauteuil tout droit sorti d'un cartoon, un crayon à papier géant... 

 En bref, cet homme ne se prend pas au sérieux ! En France, je me méfierais d'un docteur avec un cabinet si peu conventionnel, mais içi... Puis Il est arrivé (mon sauveur ^^), et nous a tout de suite mis à l'aise. Sympathique, rassurant... J'aurais voulu aller illico en salle d'op !



 J'ai dû attendre encore un week-end mais il est passé très, très vite... Oackland, dégustations de vins californiens dans la Napa Valley, restaurants, la baie de San Francisco, Chinatown... 



 Et voilà, dans 8h.. Non, 10h, le temps de remplir quelques paperasses, d'avoir les dernières explications, que B. me fassent des dessins à la Nip Tuck,... Je serais sur le billard. 


1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est fou ce que tu as l'air classe ^^

J'ai regardé pas mal de photo de ton blog et je te trouve très classe !!