24.1.08

Tu stresses ?

J'ai l'air stressé? Dites moi. Parce qu'en ce moment, tout le monde me pose cette question.
Alors forcément, j'y pense, y repense, ressasse, m'impatiente, appréhende... Je me suis déjà fait opérer et suis allé à l'hôpital comme on irait à l'hôtel; je n'ai compris ma douleur qu'au réveil ! Alors maintenant je me prépare mentalement. Et aussi, surtout, je pense à l'après, ce qui va changer, les petits détails du quotidien, mon regard sur moi-même, mon intimité avec ma copine qui sera à réinventer ! Ou pas. J'ai beaucoup de mal à m'imaginer... torse nu sur une plage, par exemple. Bref, je ne stresse pas, je réfléchi !
Mais je réfléchi dans l'absolu; j'ai du mal à réaliser que dans 11 jours, je serais sur le billard. Quelque part, je n'y crois pas. On verra quand ce sera fait, mais ne vendons pas la glande mammaire avant de l'avoir retiré (qui veut des seins?...).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai trouvé rigolo ta derniere phrase hihihih :)
Je te souhaite un méga gros merde pour ton opération et que tu te rétablis rapidement.

Bon voyage aussi aux USA.(Cest bien là que tu te fais opérer?)

Martine du Québec !

alexandratdi a dit…

Bonjour

Je m'appelle Alexandra je suis journaliste pour l'émission de reportage témoignage de Carole Rousseau "c'est quoi l'amour".

Actuellement nous préparons une émission de reportages qui aura pour thème les troubles du genre.
Je viens de découvrir votre témoignage sur votre blog,voila pourquoi je me permets de vous écrire.
J'ai conscience que traiter de ce sujet ne sera pas facile mais je vous laisse quand meme mes coordonnées au cas ou vous souhaiteriez me contacter ou obtenir d'avantage de renseignements sur notre émission.Je reste bien entendu à votre disposition.

Je vous remercie de votre attention et peut etre a bientot.

Cordialement.

Alexandra
01 55 04 76 82
alexandratdi@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Bonne chance.