12.1.06

reflexion(s)

"J'ai réfléchi en essayant de faire abstraction de mon rejet total de l'idée" (NDLR: l'idée que je "change de sexe"). Cette phrase est d'Aurélie. Croyez le ou pas, elle m'a fait plaisir, dans le sens où peu de personnes osent m'avouer leurs réticences, leurs difficultés à se faire à l'idée de ma transition. Peut-être craignent-ils ma réaction, mon jugement... ou est-ce tout simplement difficile d'en parler...
D'un autre côté, il y a une chose que je déteste dans toute cette histoire, et je citerais Lazz, car je ne peux exprimer cela mieux qu'il ne l'a déjà fait:

"L’aspect que je déteste peut être le plus dans ma transition, est le sentiment que par le simple fait d’exister, je remet en cause l’identité des personnes autour de moi, ou simplement cause du trouble."


Aucun commentaire: