12.1.06

anecdote du jour


Aujourd'hui, Tonce et moi étions posés à l'Eden K pour prendre un verre et discuter de tout et de rien... On se lève pour partir, je prends la note pour aller régler au comptoir, et là le serveur qui balance cette phrase à l'adresse de Tonce: "C'est votre fils?" ......!!!!!!!!
Ok, je veux bien avoir l'air d'un gamin de 12 ans, mais vous allez pas me faire croire que Constance fait la trentaine! Le mec était super sérieux, donc je m'interroge. Bref, elle a répondu "non, c'est un ami" et on est sortie morts de rire!
Bonnes vacances! (j'pars à la neige :o)))

2 commentaires:

Anonyme a dit…

mdr apré dan la rue kan tu joué le gamin rebel et moi la mère o bou du roulo et ke je crié "éééérriiiiccc ! reviens ici tout de suite !!!"

Anonyme a dit…

Ah oué ya un p'tit air de famille :D