10.12.05

Vendredi (brouillon****)

J'ai eu une journée dense hier, et en la racontant je vais forcément oublier détails et faits importants; peut-être que je compléterais par bribes.
À 10h, j'ai vu mon psy. Je crois que ce fut notre plus longue séance. Je lui ai raconté tout ce qui s'est passé en 3 semaines, et que vous savez déjà... Il m'a d'abord précisé que pour Janvier ce n'est pas un accord qu'il me donnera, mais une attestation de suivi. J'ignore si la subtilité retiendra l'attention de l'endocrinologue! Ensuite il m'a tenu un discours assez contradictoire: après m'avoir fait part de sa certitude concernant ma transsexualité et le fait que je ne reviendrais jamais en arrière ni ne regretterais quoique ce soit (ou presque) si je me lance dans la transition, il m'informe qu'il continuera mon suivi mais se dégage de toute responsabilité si je commence bientôt. Ca donnait quelque chose comme "Je sais que c'est le parcours qu'il vous faut mais je ne le certifierais pas".

Aucun commentaire: