4.1.07

J'allais répondre à un commentaire d'Alex sur mon dicklit lorsque j'ai réalisé que je n'avais pas ou prou aborder le sujet... Pourtant, s'il y a bien un effet incontestable de la testo, c'est bien l'augmentation exponentielle de ma libido ! Je me souviens d'un fil de conversation sur la sexualité des trans ("parlons en!'") où je disais pouvoir incarner le petit "saint" du forum, et qu'on m'a répliqué que l'on en reparlera après ma prise d'hormones... Et donc... Si je ne me masturbe pas plus - c'est-à-dire pas du tout -, il est vrai que j'y pense très souvent et qu'il me suffit parfois de pas grand chose pour que je sente mon dicklit bander. C'était une sensation surprenante au début (pas "mais que se passe-t-il dans mon calfut?" mais presque, c'est si différent qu'avant), et toujours aussi jouissive.
Après, pour répondre précisément, j'ai vérifié sur ma règle: 4-5 cm, ca me parait assez grand quand même ! 3 cm en érection me parait plus vraisemblable; mais si j'ai atteint mon taux normal de testo, ma "puberté" n'est pas terminée. Wait and see...

4 commentaires:

alex a dit…

okay... 3cm, cé déjà bien. tu espère atteindre les combien quand c sera stabilisé?
cé sûr que "ta puberté" né pa fini. tu a noté des changements depui? et com tu l'a di, "wait ans see!" lol

guillaume a dit…

grave, moi aussi ca me fair ca, l'effet "bander"...
j'aime trop :)

Anonyme a dit…

Excusez moi, mais je vois pas vraiment comment ce "dicklit" (g pas trouvé ds le dico lol) fait pour exister qd on est une fille?

Carot a dit…

"Au départ, lorsque nous sommes à l'état embryonnaire, nous possédons tous une base d'organe sexuel de type féminin. Au cours de la grossesse, l'apparition des hormones sexuelles va provoquer ou non la pousse d'un pénis sur la base du clitoris. Il est donc normal que celui-ci réagisse à la prise de testostérone.

[...]

Le clitoris, se met donc à pousser pour former un néo-pénis. Attention, pas de fausses joies, un pénis « classique » ne va pas apparaître petit à petit. Il s'agit simplement d'un développement du clitoris (hypertrophie clitoridienne) qui prend l'aspect d'une petite verge avec le grossissement du gland."

Source: http://ftm-transsexuel.info/