19.10.06

J'ai failli écrire un message il y a moins d'une semaine, qui disait quelque chose comme "je ne vois pas pourquoi je m'emm**** avec cet acte notarié si c'est pour passer mes exams de fin d'année en tant que Caroline", puisque dans le dossier d'inscription au CAP, il me faut fournir divers papiers comme mon diplôme du Bac que je ne peux falsifier... Ma connexion internet a buggé, j'ai eu la flemme de réécrire ce post qui avait une importance toute relative. Bref, tout ça pour dire qu'il serait déjà obsolète, car alors que j'annonçais ma déconvenue à la secrétaire responsable de ma section à l'école, je m'entends répondre: "C'est pas un problème si tes papiers et diplômes ne sont pas au nom d'Eric, je vais m'arranger pour t'inscrire tout de même, au besoin en expliquant la situation." Je pense qu'à la fin de l'année, un bouquet de fleurs s'impose pour la remercier ! Donc j'ai appeler ma notaire dans la foulée, j'ai un rendez-vous mardi où je saurais si c'est dans la poche ou si je me replonge dans les pages jaunes...

Lundi, injection de T. L'infirmière me demande les effets secondaires constatés jusqu'içi, mis à part ma mue, et alors que je baissais mon caleçon: "déjà, ta pilosité s'est développée!". Je confirme, puis réalise: merde, elle voit ça sur mes fesses? C'est une partie de mon corps que je n'avais pas pensé à surveiller, mais je dois constater que là aussi la testo a eu son petit effet... J'veux devenir un homme, pas un ours ! ^^"

Phrase du jour, venant d'une serveuse de mon restaurant qui parlait de moi en employant le masculin (normal quoi !) en réponse à mon chef de parti (spécialiste des "Eric, elle"...) qui s'en étonnait: "bah oui, c'est un garçon, est-ce que je te parle au féminin à toi?". Dommage, je n'ai pas vu sa tête !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

arg les poils >_< j'espère que t'en auras pas dans le dos O_O

courage ^^ t'as l'air bien parti!!

Anonyme a dit…

cool les tofs! arf pr les poils ms cé ça être un hom...si té ok, té ok pr metr dé tofs de toi à chak mois de testo afin d suivr ta transit? et bien sr, racont ns osi dé anecdotes... g bcp aimé cette anecdot ac la serveus et le patron "est c k jt parl o féminin toi?". ça ma fé bcp rir. bn courag pr la suit Eric!

Anonyme a dit…

Bonjour,
je viens de vous poster un mail important dans votre boite caramail, j'attends de vos nouvelles...

Merci d'avance pour votre réponse !
A bientôt,

Juliette L.

Anonyme a dit…

salut, je t'ai laissé un message sur ton adresse mail "poubelle"

@ plus

Clément

Anonyme a dit…

Salut! Il est cool ton blog, j'aime bien venir le lire de temps en temps, je voudrais dire que je te trouve super courageux, que je t'envie ce courage et je te souhaite d'être enfin l'homme heureux que tu mérite largement d'être après tant de souffrances.
...Je sais moi même ce que tu vis mais dans le sens inverse... ;) alors ba courage Eric et puis j'éspère que quand tu sera encore + masculin tu mettras les tofs ? lol