13.10.07

Merci Kaleb !


J'adooooooore cette photo prise de moi par Kaleb à l'Existrans !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

oh le look etudiant !

Chamo a dit…

P'tain que t'es beau !
Bravo à toi de sortir comme ça, malheureusement, moi, j'essaye de faire avec mon corps d'origine, mais si je pouvais être comme toi ! Tu as raison, continue, c'est parfait !

Anonyme a dit…

Bas di donc tu est super mimi sur cette photo

Bisous Anaïs

Anonyme a dit…

Truc con mais t'as une pomme d'adan ? Wahoo...

Anonyme a dit…

Ca paraît étrange ( je suis le posteur du précédent commentaire sur la pomme d'Adan ) mais depuis que tu prends la testo, ton visage à bcp changé.

Ca m'étonne énormément dis donc... j'ai pas un visage très féminin mais qu'est-ce que ca va être quand je prendrai des hormones... wahoooooooooooooooooo !!!!!!!!!

Unknown a dit…

Non seulement tu écris bien, mais en plus tu es mignon :-)
(non, désolée, ceci n'est pas une déclaration, rappelle toi que je suis lesbienne...)

Anonyme a dit…

Salut Éric,

Je te souhaite un joyeux noel et une bonne année!!

Martine du Québec

Anonyme a dit…

Salut Éric !
Je passe assez souvent sur ton blog pour voir si tu as mis à jour ton blog et pour voir si tu donne signe de vie avec un nouveau article et avec une photo de toi très très récente ;)
J'espère que tu mettras à jour ton blog avec un nouveau article et une photo de toi pour commencer l'année 2008 sur de bon pied :)
Et en passant, je te souhaite un Joyeux Noël et une Bonne Année 2008, avec un certain retard.
Ciao Éric ^_^
Elijah