4.6.06

Cela fait un moment que je n'ai pas posté. Trop peu de temps pour aller sur internet et rien d'essentiel à raconter... Ma vie suit son petit cheminement: métro, boulot, dodo, et à côté sorties, amis, Vivi.
J'ai passé une bonne partie de mon temps libre à faire le nécessaire pour avoir mon ALD (prise en charge à 100% par la Sécurité Sociale des frais médicaux qu'occasionnent mon syndrôme), c'est-à-dire que j'ai galéré entre les visites à mon médecin généraliste et les visites à ma caisse Sécu pour expliquer mon cas, me faire enregistrer... L'ALD ne sera pas effective avant quelques semaines, donc en attendant je dois empiler les feuilles de remboursement.

Je reçois du mademoiselle autant que du jeune homme ou monsieur actuellement, je le prends avec une certaine indifférence à présent car je sais que la situation va s'arranger sous peu; prochain rendez-vous avec l'endocrino: 8 juin.
"Il" et "elle" alternent également dans la bouche de mes amis, et pour cela aussi j'essaye de me dire que ca ira mieux lorsque je passerais mieux, mais j'avoue prendre sur moi, parfois. Et je rectifie plus souvent.
"Elle" persiste en famille, et là je pense que l'amélioration viendra peut-être avec un bon coup de gueule, mais je m'abstiens. La situation dans laquelle je les mets me force à faire preuve d'indulgence.

8 juin. Je n'ai que cette perspective en tête.


3 commentaires:

Aubé a dit…

N'hésite pas à reprendre les gens, enfin surtout tes amis, la famille ça doit être plus délicat. Je sais que c'est un peu facile de dire ça en étant à ma place mais je pense que si j'étais à la place de tes amis je préférerais qu'on me reprenne quand je me trompe. On ne dit pas elle à un garçon ;o).

Plus que 3 jours avant l'endocrino, je te souhaite que ces jours passent vite.

Bonne continuation pour tout Mister Eric.

Signée la Aubé masquée (j'ai fini mon mémoire de stage je suis d'humeur humour nul lol)

l u k e a dit…

Hello
Vivement le 8 ; ça a l'air d'aller assez vite pour toi, c'est cool.
Je suis comme Aubé, je pense que tu peux reprendre tes amis. Si ils te connaissent d'avant, il leur faut le temps de s'habituer. Bon, perso, j'ai eu de la chance, mes amis s'y sont vite faits.

Anonyme a dit…

Je t'ai envoyé un mail . Pour te prévenir, Eric. Félicitation pour ce blog qui est plutôt clair et agréable à lire.
Tout s'est bien passé chez l'endoctrino?
Bryn