2.7.11

Huan

Je soussigné C. Huan (frère de Tai) né à P. le 10/02/84. Demeurant à… Profession: salarié Gestion de biens.
déclarant n'avoir aucun lien de parenté ou alliance avec aucune des parties et ne pas être sous leur dépendance économique.
(ou s'il n'en est pas ainsi, préciser le lien).
Sachant que la présente sera utilisé en justice, et connaissance prise qu'une fausse attestation m'exposerait à des sanctions pénales.
Certifie l'exactitude des faits ci-après, pour en avoir été le témoin direct:
(relation des faits écrite, datée et signée de la main de son auteur)
Mes souvenirs d'enfance regorgent de souvenirs de Tai étant un garçon manqué. Quand c'était pas pour me piquer mes vêtements, c'était mes couteaux pour "tailler" du bois, faire des cabanes, m'emprunter mes jouets. Mais en pensant à Tai, ce qui me vient aujourd'hui, c'est de voir comment il a construit sa vie ces dernières années, son bonheur à chaque étape malgré les difficultés qu'on peut croiser dans tels situation. Je croise mon frère tous les jours, et j'espère qu'il continuera à construire sa vie comme il l'a fait.
Je délivre la présente attestation à Monsieur Éric Tai C. et suis informée du fait que celui-ci doit la produire en justice et j'ai parfaitement connaissance que toute déclaration mensongère de ma part m'exposerait à des sanctions pénales.
Fait à Paris le 25/11/09

Aucun commentaire: